mercredi 21 mai 2008

Tournée générale !

L'autre fois, alors que je cherchais une confirmation que les bulles de la bière étaient d'origine biologique (par les levures qui produisent du gaz lors de la fermentation), je suis tombée sur un site tellement tip top génial que je ne peux m'empêcher d'écrire sur lui. Ce site a été crée par un groupe de sympathiques journalistes, truffé d'un humour qui vous fait rire tout seul devant votre ordinateur, et d'un bagage scientifique irréprochable, en un clic vous apprendrez tout sur l'alcool, les boissons, la cigarette, le vomi et les toilettes, en bref tout ce qui constitue une bonne brasserie.


En effet, toutes les questions existentielles telles que "Pourquoi y a des bulles dans le coca???", "Pourquoi Robert casse la figure au gens quand il a bu?" ou encore "Pourquoi le tabac froid sent si mauvais?" seront répondues si clairement que même après deux ou trois verres, ça passe comme une lettre à la poste.
Par ailleurs, la navigation est très bien réalisée, vous passerez aussi bien des cocktails au vomi, que du thé aux bactéries des toilettes publiques. Tout ceci saupoudré de brèves de comptoir particulièrement hilarantes.

En bref, un énorme coup de coeur pour ce site, qui fait une vulgarisation géniale, amusante, et ludique. Je vous conseille vivement d'y faire un tour, on s'y sent aussi bien qu'au bar du coin, mais on en sort sacrément plus intelligent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci