dimanche 5 octobre 2008

Le maître mot.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait Rabelais, oui, mais conscience sans science n'est qu'un gros mot.

7 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Juste un petit coucou pour dire que j'adore vraiment trop ton blog que je trouve fascinant! C'est vraiment génial de nous faire découvrir ces merveilles de la Nature. Je voulais mettre un commentaire sur toutes les vidéos que j'ai regardé, mais il y en a trop!

    En tout cas encore bravo, continue tu fais du sacré bon boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nanonyme ! :)

    Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment très plaisir :)

    La nature est en effet une source infinie de merveilles, dommage que le temps que j'ai pour en parlé soit lui limité -_-

    Merci encore de me lire :) j'espère que ce blog continuera à t'intéresser ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je réitère mon commentaire.

    Coucou Lydie, juste pour te dire que je cherche à te retrouver. Je sais que ça fait un bail, mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mon adresse msn : liloune44@hotmail.com

    Bisoux

    Eileen

    RépondreSupprimer
  4. Hé ohhhhh c'est quoi ce bordel??? les nanonymes, les lilounes et les diego de la vega; c'est moa que j'vais sur le blog de lydie où que ya personne qui va et que meme pas moa en vrai!!!! J'ai été assez clair?? Feur!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est à moi le Blog C'T'A MOUAAAA !!

    Omar, fais pas fuir mes 3 lecteurs qui se battent en duel mdr

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais c'est vrai pardon.
    Nan mais c'est vrai c'qu'il dit nanonyme Lydie, tu fais un truc super et voir des gens enthousiastes comme tu l'es c'est assez rare. Donc bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce tu crois. On gère la fougère ou on la gère pas.

    RépondreSupprimer

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci