mardi 1 novembre 2011

Du pingouin à la chouette, il n'y a qu'un clic !

Chèr(e)s lecteurs(trices),

Après un long moment de réflexion et de gros changements dans ma vie (je suis maintenant en thèse ! Finies les études !), j'ai décidé d'arrêter le fabuleux destin du pingouin pour me lancer dans une nouvelle aventure, plus belle, plus palpitante, plus plus quoi.

Cette aventure prend la forme d'un nouveau blog intitulé : Le journal des chouettes savantes !
Deux amis et moi-même avons décidé d'écrire ensemble ce nouveau blog qui sera toujours basé sur la vulgarisation de la Science, mais en mieux. Les sujets abordés seront plus vastes, plus diversifiés, avec des approches et des points de vues différents. Les sciences politiques et sociales seront également abordées ponctuellement etc etc !


Avec cette nouvelle organisation, nous espérons vous proposer un blog vivant, sans interruptions et plus riche !

Je vous attends donc sur le nouveau blog,

A très vite !

6 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas avoir continué "fabuleux destin du pingouin" ? Quel avantage d'un nouveau blog ? C'est uniquement symbolique ?

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau blog, nouveau titre :)
    Le nouveau blog n'étant pas tenu QUE par moi, nous avons pris un titre qui nous allait à tous.

    Mais il est clair que le nouveau blog sera la suite logique du fabuleux destin du pingouin, pour cela, pas de quoi s'inquiéter !

    J'espère vous voir nombreux sur le nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  3. D'accord. C'est clair.

    Pendant que j'y suis, voilà une info qui pourrait convenir à ce blog (quoique pas très détaillé) :

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/pourquoi-les-pics-nont-pas-mal-a-la-tete_34314/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si ce blog est encore d’actualités. Voilà presque un an qu’il n’y a plus de nouveaux articles ni ici, ni sur les chouettes savantes.
    Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a un groupe facebook (désolé) qui donne des articles dans le même thème que vos deux blogs :
    https://www.facebook.com/evolutionarybiology
    Si vous manquez d’inspiration, peut-être pouvez-vous en trouver là bas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oups... je me suis trompé dans les champs. Y'a-t-il possibilité de remplacer l'adresse mail par mon prénom ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

    RépondreSupprimer

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci